Tihaar Ramikad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tihaar Ramikad

Guilde The Secret World - Guild Wars 2 - SWTOR - LOTRO
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyDim 27 Mai - 23:59

Et il y a des guildes qui font fort hihihi :

La guilde NOS

Citation :
Kingsmouth - Bureau du sheriff [RP]


Les heures passent et la tension monte. Tout le monde attend avec angoisse le prochain assaut des morts-vivants.

Les plus faibles restent immobiles, livides, dans l’attente d’un évènement affreux, l’oreille tendue, le cœur battant, bouleversés au moindre bruit.

Ces zombies les rendent fous !!!

Alors que je m’apprêtais à monter sur le toit du commissariat, un bruit différent attira mon attention.

A ma grande surprise, je vis un homme, adossé à une épave, guitare à la main chantonnant un morceau qui ne me laissa point indifférent. Voici un passage de ce qu’il chantait …

*Enregistrement*

https://www.youtube.com/watch?v=yPpAZh5IZHs


Revenir en haut Aller en bas
Slater Finegan
Champion Ramikad
Champion Ramikad
Slater Finegan


Messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 45
Localisation : 7100 La Honte

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyLun 28 Mai - 2:45

Jolie la référence à H P Lovecraft pour le nom de la ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zhed
Modérateur
Modérateur
zhed


Messages : 174
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 55
Localisation : Charleroi

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyLun 28 Mai - 8:25

arf mais il chante comme une casserole le mec!! affraid

j'ai fais l'effort d'écouter jusqu'au bout ( c'est une vraie punition ^^) c'est pas drole et ca rime meme pas ^^
naaaaaaaaaaaaan je veux pas aller dans cette guilde !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyLun 28 Mai - 8:56

hihihi j'avoue c'est pas terrible Smile


Au passage pour (k)in(g)nsmouth : http://fr.wikipedia.org/wiki/Innsmouth Wink

En fin de compte ça donne envie de sortir les bouquins en attendant de pouvoir jouer ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
zhed
Modérateur
Modérateur
zhed


Messages : 174
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 55
Localisation : Charleroi

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyLun 28 Mai - 15:00

j'ai lu un roman de derleth ( l'assistant de lovecraft) qui se passe en partie sur insmouth.
Ca raconte comment les habitants sont " croisés" depuis des centaines d'années avec une race appelée les Profonds et on apprends que c'est suite a un pacte que les villageois ont fait avec une entité appelée Cthulhu.
Ya un film aussi qui s’appelle Dagon et qui s'en rapproche pas mal.

c'est une Ambience que j'aime bcp et c'est vrai qu'on en retrouve une part a Kingsmouth.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyMar 29 Mai - 7:39

La première instance "Polaris" va nous apprendre le fin fond de l'histoire du mal qui touche Kingsmouth mais d'autres mystères hante la côte sauvage de l'île de Salomon toute proche...

(Au passage on conseil de faire polaris vraiment à la "fin" de la zone tant pour l'histoire que pour la difficulté)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyMar 29 Mai - 13:02

Vient de regarder le film Dagon en VO sur youtube pfiuu c'est bien malsain vais regarder un dessin annimé pour compenser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyMar 29 Mai - 13:03

Mais en effet ça aide un peu à comprendre Kingsmouth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slater Finegan
Champion Ramikad
Champion Ramikad
Slater Finegan


Messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 45
Localisation : 7100 La Honte

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptySam 2 Juin - 23:15

P'tite réflexion mais vu mon temps de jeu, j'vais pitet avoir du mal à me faire accepter dans une guilde (enfin du moins une qui est active).

D’où deux questions:

1) Est-ce qu'il y'a moyen de jouer à ce jeu sans être guildé?

2) Est-ce qu'il sera quand même possible de "profiter" du jeu sans l'appui d'une structure "active"?

Je précise la seconde question: J'ai beau jouer peu et, dans ma dernière expérience ou j'ai poussé un peu (WAR) j'ai quand même pu monter deux persos lvl 50, stuff convenable et des RR pas ridicules. J'ai pas vu grand chose du PVE high end mais je pouvais quand même m'amuser. Est-ce que ce sera le cas sur TSW ou est-ce que je risque de quitter le jeu faute de pouvoir avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyDim 3 Juin - 1:18

J'avais pondu un texte à rallonge pour te répondre mais au final j'ai tout supprimé :p

J'y expliqué l'intérêt d'une guilde par rapport au solo etc. Mais au final après relecture j'ai trouvé mon blah blah trop subjectif, c'était une description de la guilde idéale selon moi et ça n'avait pas beaucoup de sens :p

Pour te répondre simplement :

1) Tu peux jouer solo sans problèmes.

2) "Oui mais" vu le niveau de difficulté des instances ce sera possible mais pas forcément facile.


Pour War c'est délicat il fallait du stuff PVE et du stuff PVP donc tu devais "farmer" les deux, il fallait aussi l'influence pour rentrer dans certain donjon. Impossible d'aller dans Lost Vale sans x pièces du set T1 (un peu comme dans rift). Donc dans ce type de PVE être casu va forcément te ralentir dans ta progression.

Pour TSW les développeurs ne vont pas limiter les accès aux instances et raid (ils l'ont dit plusieurs fois, instances libres d'accès niveau de difficulté elevé). Ils ont même parlé d'un raid "petite puissance". La difficultés des raids et instances de TSW seront au niveau des boss. L'avantage d'un groupe d'habitué en guilde ou pas sera avec le temps de connaître ces boss et donc au final de pouvoir faire et refaire ces instances plus facilement qu'en pickup.

Ce sera également plus simple dans le cas de TSW de partager de l'informations sur les énigmes et l'histoire de TSW.

Et évidemment le PVP, plus on est de fous plus on rit ce qui n'empêche pas d'y aller solo Smile


Bref TSW en solo : oui mais ta progression ce sera forcément moins facile qu'en guilde.

Dans tous les cas une guilde qui n'accepte pas que l'on ne puisse pas jouer pendant plusieurs jours/semaines on ira pas donc pas d'inquiétude. Moi mon but c'est de rejoindre une guilde "qui pense comme nous" mais où on sera simplement plus nombreux.

Et même il reste ce forum, le mumble, la liste d'ami IG... faut pas oublier qu'il n'y a pas de lvl dans TSW refaire polaris après 6 mois ça sera tjrs fun vu que les mob ne seront pas "gris" (au pire on pourra monter la difficulté il parrait)

Donc tu ne seras jamais "alone in the dark" Smile

Revenir en haut Aller en bas
zhed
Modérateur
Modérateur
zhed


Messages : 174
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 55
Localisation : Charleroi

Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW EmptyDim 3 Juin - 5:32

du peu que j'ai pu tester je me suis tres vite rendu compte que c'est pas du tout un jeu ou il sera facile d'atteindre des objectif facilement en solo ... attention je dis bien pas facilement a faire la nuance avec impossible.
Ca reste jouable, mais deja dès le debut certaines quêtes son un peu hot si tu les teste en solo.
un exemple? ben j'ai redécouvert les joies du pull de troll ^^ ( ca te plait ca hein chaaoli :p), au cour d'une quête avec daph j'ai plusieur fois pullé un groupe de mob parce que dans le tas y en a un qui link. A deux, 8/10 mob dont la plupart sont des faibles, ca passe mais solo je suis pas sur.

Non apres réflexion c'est pas le jeu ou on va pouvoir s'éclater en mini groupe ou du moins pas a long terme
Donc je pense que soit on va devoir monter une guilde ...je veux dire une vraie avec des gens dedant ^^, ou en rejoindre une en espérant en trouver une correcte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW   Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrutements commencent pour les cabales sur TSW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les anglophiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tihaar Ramikad :: Public :: La cantina des Ramikad-
Sauter vers: