Tihaar Ramikad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tihaar Ramikad

Guilde The Secret World - Guild Wars 2 - SWTOR - LOTRO
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf docteur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Quoi de neuf docteur? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf docteur?   Quoi de neuf docteur? EmptyMar 26 Mar - 20:16

Hello les amis,

Je me demandais qu'est-ce que vous faites de bon en ce moment?

Moi j'ai laissé tomber Lotro par manque de temps (mais je finirai peut être pas reprendre vu mon actualité :s) et sur GW en voulant créer un perso sur mer de jade j'ai merdé et j'ai plus de perso sur Pierre Arborea (heureusement j'ai passé tous le monde chef de guilde)... Bref je fais rien mdr (vais peut être refaire un perso sur Pierre Arborea mais le serveur semble un peu vide niveau pve)

Donc je me dis que c'est peut être le moment de tester autre chose ou de rester sur GW (ou de retourner sur lotro).

Gros bisous
Daph
Revenir en haut Aller en bas
zhed
Modérateur
Modérateur
zhed


Messages : 174
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 55
Localisation : Charleroi

Quoi de neuf docteur? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur?   Quoi de neuf docteur? EmptySam 30 Mar - 4:32

je ne suis pas tres présent en ce moment je suis allé faire un tour une ou deux fois sur lotro cette semaine sans voir personne.
Alors hier comme ca pour voir je suis allé sur GW pour zieuter ce qui s'y passe ^^
J'ai croisé jeza j'ai joué un peu avec elle.
Apres le lundi de paques je devrais avoir un peu plus de temps

j'espere vous croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Quoi de neuf docteur? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur?   Quoi de neuf docteur? EmptyLun 1 Avr - 18:47

Coucou Zaza, j'ai trouvé le serveur de GW "vide" c'est peut être une impression en même temps la carte est tellement grande Smile

Je vais certainement refaire un perso sur Arborea faut que je me motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slater Finegan
Champion Ramikad
Champion Ramikad
Slater Finegan


Messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 45
Localisation : 7100 La Honte

Quoi de neuf docteur? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur?   Quoi de neuf docteur? EmptyMar 2 Avr - 8:00

Yop,

J'ai pas joué à quoi que ce soit online depuis des mois.

Je bosse dans notre maison et j'ai un coup de pression sur les délais parce qu'on attends une ou un mini-nous pour la rentrée et qu'on a un bon gros mois de retard sur notre planning de rénovations Rolling Eyes

J'ai tjrs GW d'installé sur mon Payçay mais pas mi à jour depuis au moins décembre lol.

J'ai jouste joué deux jours au DLC du RPG Game of Thrones en sortant du tôme 9 (Oli il FAUT que tu lises ça) et en attendant la nouvelle saison de la série (déja dispo sur le net mais je compte capitaliser quelques épisode pour me les regarder en vacances...)

Enfin, on parts au soleil une semaine fin du mois histoire de déstresser un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Daphnea
Modérateur
Modérateur
Daphnea


Messages : 381
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Quoi de neuf docteur? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur?   Quoi de neuf docteur? EmptyLun 8 Avr - 3:55

Heyyyyy un mini-vous ça change tout bon courage pour les transformations de la maison Smile

Pour l'instant je joue un peu sur GW serveur mer de jade (il y a plus de monde que sur Pierre Arborea) je trouve ça dommage de ne pas pouvoir créer de perso sur deux serveur et ou de pouvoir migrer facilement (sans frais) Sad

J'ai téléchargé Bioschock infinite aussi c'est pas mal ça change un peu un fps.

Jeudi soir je serai sur mumble promis hihi :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf docteur? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur?   Quoi de neuf docteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ben quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tihaar Ramikad :: Public :: La cantina des Ramikad-
Sauter vers: